Appelez-nous au 04 71 600 050

Demo

DÉTECTION PRÉCOCE DE L'INTRUS

La détection précoce est la meilleure solution contre toute forme d’intrusion :

La meilleure façon de protéger votre maison est de détecter les intrus avant qu’ils ne puissent entrer.

Quand une alarme est installée avec uniquement des détecteurs à l’intérieur de la maison, l’alarme sonore et l’alerte téléphonique ne s’activeront que lorsque l’intrus est à l‘intérieur. Ce dernier disposera alors de plusieurs minutes pour fouiller et emporter un minimum d’objet de valeur.

La détection précoce est idéale pour être alerté avant l'intrusion et avertir ainsi plus rapidement les forces de l’ordre.

De même l’alarme sonore émise par la sirène fera fuir la grande majorité des cambrioleurs bien avant qu’il ne pénètre chez vous.

Fort de notre expérience dans ce domaine, nous utilisons de manière optimale notre connaissance de la manière d’opérer des délinquants afin d’installer la meilleure solution technique devant être adaptée à votre problématique.

Nous souhaitons aussi que cette protection fasse partie de votre quotidien, cela en toute discrétion et en toute simplicité.

Vous trouverez ci-dessous quelques catégories de produit dont nous recommandons l'installation :

DÉTECTEUR SANS FIL DE CHOC ET D’OUVERTURE POUR PORTE OU FENÊTRE (RISCO Group)

« Déterminer la vibration d’effraction lors de la tentative d’ouverture par force ! »

Le détecteur de chocs et le contact magnétique sont intégrés dans un seul boîtier. Le détecteur de chocs utilise un microprocesseur numérique de pointe pour analyser le signal de vibration reçu de son capteur piézo-électrique.

Le contact magnétique dispose d’un interrupteur supplémentaire permettant la détection anti-sabotage. Il y a une signalisation d’AP lors des tentatives de sabotage avec de grands aimants.

DETECTEUR VOLUMETRIQUE EXTERIEURE (OPTEX)

Ce détecteur de présence extérieur est adapté pour surveiller les abords d’une habitation ou tout autre local. Il résiste aux intempéries et laisse circuler les animaux domestiques sans fausse alarme.

Le détecteur Optex VXI-R est un détecteur conçu exclusivement pour un usage extérieur. Sa fonction de détection repose sur deux faisceaux infrarouges.

Ce détecteur possède plusieurs niveaux de sensibilité à régler selon le milieu dans lequel il est placé. Il est par ailleurs résistant aux faux déclenchements provoqués par des mouvements parasites extérieurs. Les animaux ou les phares de voitures ne seront plus sources de fausses alarmes puisque le détecteur est conçu et paramétré pour éviter ce genre de désagrément.

Vos voisins et vous-même ne serez ainsi pas dérangés par un déclenchement d'alarme intempestif.

Son montage est très simple puisqu'il suffit de le fixer dans un angle à 90° ou sur un mur plat.

Sa facilité d'installation et d'utilisation en font un détecteur très prisé des utilisateurs. Il est d'autant plus apprécié qu'il permet de détecter une tentative d'intrusion avant l'effraction, ce qui permet de faire fuir le cambrioleur avant que celui-ci ne force la porte ou tout autre accès.

Le détecteur peut fonctionner avec toutes les alarmes radios puisqu'un emplacement spécifique est dédié à l'insertion d'un émetteur qui le rendra compatible avec les autres systèmes.

Son autonomie est pour finir très importante puisque les batteries ont une durée de vie de 3 ans dans le cas d'une utilisation normale.

Sécurisez votre maison

ou votre entreprise

Nous Contacter