Appelez-nous au 04 71 600 050

Demo

La Sécurité Incendie

L'alarme incendie fait partie avec l'alarme anti-intrusion des types de prévention.

Alarme incendie et détecteur de fumée, une obligation pour les habitations

  • La première utilité de l'alarme incendie est de vous prévenir, vous. Lorsqu'un incendie se déclenche la nuit par exemple pendant votre sommeil, l'alarme empêche de se retrouver prisonnier des flammes. 70 % des victimes d'un incendie décèdent ainsi la nuit sans avoir pu être réveillées à temps.
  • La deuxième fonction de l'alarme incendie est de prévenir vos voisins en votre absence et éviter ainsi que l'incendie ne ravage totalement votre habitation.

La loi Morange oblige tout propriétaire (occupant ou bailleur) à se doter d'un système d'alarme incendie avec détecteur de fumée. La loi Macron reporte la date limite pour l'installation des détecteurs de fumée au 1er janvier 2016, contre le 8 mars 2015 auparavant.

 

Nous contacter

Alarme incendie : le système de sécurité incendie (SSI)

 

Si vous possédez une entreprise qui reçoit du public, comme une école, ou beaucoup de clients, comme un hôtel, vous devez mettre en place un système de sécurité incendie avec alarme incendie.

Ce dispositif permet d'être organisé et bien préparé lors d'un incendie afin d'éviter toute panique, qui est fréquente lorsqu'une foule subit une catastrophe. Vous devrez adapter votre dispositif au nombre de visiteurs journaliers dans votre établissement.

Demander un Devis

Sécurisez votre maison

ou votre entreprise

Nous Contacter